Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 23 ans a succombé à des coups de couteau dimanche dans un appartement à l'avenue de la Roseraie, à Genève. Les deux auteurs présumés ont été arrêtés peu après. Une enquête pour homicide a été ouverte (archives).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Un homme de 23 ans a succombé à plusieurs coups de couteau dans un appartement du quartier de l'hôpital, à Genève. Les auteurs présumés de l'homicide, âgés de 27 et 23 ans, ont été entendus par les inspecteurs de la brigade criminelle.

La victime a été retrouvée grièvement blessée dimanche vers midi par l'habitant de l'appartement situé à l'avenue de la Roseraie, a annoncé lundi le Ministère public genevois. Elle est décédée sur place. Les auteurs présumés avaient pris la fuite. Ils ont été arrêtés dans l'après-midi. Une enquête pour homicide a été ouverte.

Selon le Ministère public, la victime et le locataire de l'appartement seraient sortis dans la nuit de samedi à dimanche avec les deux autres individus, avant de rentrer tous ensemble, au matin, à l'appartement. Le locataire s'est absenté, laissant les trois autres hommes chez lui. Ceux-ci se seraient alors bagarrés. Les circonstances précises doivent encore être établies.

Il s'agit du troisième homicide dans le canton de Genève depuis le début de l'année. En juin, un homme a abattu son épouse dans leur appartement à Chêne-Bougeries. Deux jours plus tard, un jeune automobiliste a percuté volontairement un autre jeune sur un parking, à Meyrin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS