Des perspectives suisses en 10 langues

Un carton pour le Bayern contre Mayence

(Keystone-ATS) Le Bayern Munich a, semble-t-il, digéré son élimination en Ligue des Champions. Quatre jours après leur défaite contre Liverpool, les Bavarois se sont imposés 6-0 devant Mayence.

Auteur d’un triplé, James Rodriguez a été le grand homme de ce match à sens unique pour le plus grand bonheur du public munichois. Ce succès permet au Bayern de partager la tête du classement avec le Borussia Dortmund, victorieux 3-2 du Hertha la veille à Berlin grâce à une réussite de Mario Reus dans les arrêts de jeu. Le Bayern et le Borussia s’affronteront le 6 avril en Bavière. Dortmund se doit de l’emporter pour reprendre la main dans la mesure où le Bayern est au bénéfice d’une meilleure différence de buts.

Le journée a également souri à Gelson Fernandes, victorieux 1-0 devant la “lanterne rouge” Nuremberg avec l’Eintracht Francfort. Grâce à cette quatrième victoire de rang, le capitaine Fernandes et ses joueurs ne sont plus qu’à un petit point de la quatrième place occupée par le Borussia Mönchengladbach.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision